Politique de remboursement et de retour
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Certains types de marchandises sont exclus du retour. Les produits périssables tels que les produits d'épicerie, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
Geschenkkarten
produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Envoyer un message à un ami Voir plus de détails sur ce produit.
Il existe certaines situations dans lesquelles seul un remboursement partiel est possible :
Réservez avec des signes évidents d'usure
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque qui a été ouvert.
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes, ce qui n'est pas dû à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou rejeté.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et automatiquement renvoyé sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine dans un délai spécifié.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps pour qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.
Articles épuisés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles épuisés ne peuvent pas être remboursés.
échange
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et expédiez l'article à : {adresse physique}.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est expédié la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Marchandises retournées
Veuillez noter que vous êtes légalement responsable de toute réduction de la valeur des marchandises causée par une manipulation des marchandises autre que celle nécessaire pour vous familiariser avec la nature, les caractéristiques et la fonction des marchandises (par exemple si vous utilisez un parfum après le premier test). Veuillez également noter que vous n'avez pas le droit d'annuler un contrat d'achat si les marchandises ont été fabriquées ou personnalisées selon vos besoins (par exemple, un emballage avec des gravures personnalisées) ou si vous avez retiré de l'emballage des marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène. par exemple les produits cosmétiques ouverts et autres produits entrant en contact direct avec la peau). Par ailleurs, le Vendeur précise qu'il n'est pas possible de résilier le contrat de prestations de cadeaux ou d'éco-emballage une fois que les marchandises ont été emballées et que le service a déjà été fourni (le Vendeur fournit directement le service de cadeaux ou d'éco-emballage). . après la commande si le client a sélectionné ce service lors de sa commande).
Contrats pour la livraison de marchandises scellées qui ne sont pas adaptées au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène si leur sceau a été retiré après la livraison.
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :
Beauty-Platz GmbH
Gehrnstr 3-5
76275 Ettlingen
Allemagne
+49 176 68803353
Registre du commerce:
Inscrite au tribunal de grande instance de Mannheim, HRB 747970
Sales numéro d'identification fiscale:
Numéro d'identification TVA : DE368180981
Informations de contact:
E-mail : passer commande@bplatz. De
Téléphone: + 49 176 68803353
Vous devez payer vous-même les frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de livraison du produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous devez utiliser un service d'expédition traçable ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.
Politique d'annulation
Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous avez pris possession des marchandises.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous fournir une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) concernant votre
Décision éclairée :
BEAUTY PLATZ GMBH
Hafenstraße 15, 68159 Mannheim
HRB 747970
Numéro d'identification TVA : DE368180981
E-mail : passer commande@bplatz. De
Téléphone: + 49 176 68803353
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :
Beauty-Platz GmbH
Gehrnstr 3-5
76275 Ettlingen
Allemagne
+49 176 68803353
Exclusion du droit de rétractation
Il n’y a pas de droit de rétractation pour :
- Produits non scellés, qui ne peut être retourné pour des raisons d'hygiène ou de santé.
- Des produits spécialement fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés (par exemple gravures ou emballages spéciaux).
- Services d'emballage de cadeaux ou autres services déjà fournis.
Délais de livraison et disponibilité des produits
Les délais de livraison varient selon le produit et sont les suivants :
Allemagne
- Commandes 0.00 € – 85.00 €: Délai de livraison 2 à 4 jours ouvrés, frais de port €3.78.
- Commandes supérieures à 85.00 €: Livraison gratuite et Cadeau de parfum.
Autriche et Pologne
- Commandes 0.00 € – 85.00 €: Délai de livraison 2 à 4 jours ouvrés, frais de port €3.78.
- Commandes supérieures à 85.00 €: Livraison gratuite et Cadeau de parfum.
Union européenne (UE)
- Commandes 0.00 € – 85.00 €: Délai de livraison 2 à 4 jours ouvrés, frais de port €8.00.
- Commandes supérieures à 85.00 €: Livraison gratuite et Cadeau de parfum.
Europe (hors UE)
- Commandes 0.00 € – 85.00 €: Délai de livraison 2 à 8 jours ouvrés, frais de port €8.00.
- Commandes supérieures à 85.00 €: Livraison gratuite et Cadeau de parfum.
International
- Commandes 0.00 € – 85.00 €: Délai de livraison 2 à 8 jours ouvrés, frais de port €10.00.
- Commandes supérieures à 85.00 €: Livraison gratuite et Cadeau de parfum.
Si des produits sont temporairement indisponibles, nous vous en informerons directement sur la page produit ou par email après votre commande.
Retours et responsabilité
Veuillez noter que vous êtes légalement responsable de toute réduction de la valeur de la marchandise si celle-ci est due à une manipulation allant au-delà du test des propriétés et de la fonctionnalité.
Pour un traitement plus rapide, nous vous demandons d'utiliser le formulaire de retour, que vous pouvez télécharger ici : Formulaire de retour à télécharger
Nous vous demandons cependant d'utiliser ce formulaire pour votre retour et de respecter les instructions fournies. Cela nous aidera à traiter votre retour plus rapidement en standardisant la procédure de retour et à éviter les malentendus courants.
Cordialement
Votre équipe Bplatz
